Algérie Foot – Après avoir eu le ok du milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, pour rejoindre l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi fonce sur un autre jeune binational.
Houssem Aouar devrait changer de sélection dans les prochaines semaines. En effet, selon le journaliste algérien Saïd Fellak, le joueur de 24 ans aurait signé tous les documents nécessaires à son changement de nationalité sportive, et ce, après avoir donné son accord définitif au président de la fédération algérienne de football (FAF), Djahid Abdelwahab Zefizef, pour rejoindre l’équipe d’Algérie. Dans ce sens, le Gone devra donc, sauf revirement de situation de dernière minute, rallier le centre technique national de Sidi Moussa (CTN) dès le mois de mars prochain pour faire ses premiers pas sous la tunique verte d’El Khadra.
Par ailleurs, après avoir officialisé l’arrivée du milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, le sélectionneur national se penche sur un autre joueur franco algérien. À en croire les informations du journaliste Moumen Ait Kaci, Djamel Belmadi pense sérieusement au milieu offensif du SCO d’Angers Himad Abdelli. Toujours selon la même source, ce dernier, qui a d’ailleurs donné son accord pour intégrer le groupe des champions d’Afrique 2019, intéresse fortement le premier responsable de la barre technique des Fennecs.
Lire également :
Scandale Paradou – Qatar : au banc des accusés, le club de Kheïreddine Zetchi contre attaque !