Algérie Foot – En raison de la qualité des stades et de la merveilleuse ambiance, l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations par l’Algérie a été la meilleure de l’histoire du tournoi, ce qui en a fait le candidat le plus en vue pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2025.
A cet égard, la star sénégalaise El Hadji Diouf s’est exprimée sur la capacité de l’Algérie à organiser la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). La légende des Lions de la Teranga a confirmé que les infrastructures sportives algériennes peuvent accueillir la Coupe du monde, et pas seulement l’épreuve continentale. “L’Algérie est même capable d’organiser la Coupe du monde, d’après ce qu’elle a montré lors de ce CHAN et les capacités dont elle dispose”, a déclaré El Hadji Diouf au journaliste algérien de Canal Algérie, Saïd Fellak.
Pour rappel, lors de cette 7ème édition du Championnat continental des joueurs locaux, l’Algérie a ouvert pour la première fois le stade Nelson Mandela. Ce bel édifice a impressionné toutes les délégations africaines participantes, ainsi que le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe.
Lire également :
CHAN 2023 : l’équipe d’Algérie empochera un énorme pactole en cas de sacre ? la FAF précise