Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie vient de rejoindre les demi-finales du CHAN, un ancien international déclare qu’il ne va pas regarder les matchs au stade avec le peuple et le grand public.
En effet, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Karim Ghazi, a déclaré qu’il n’entrerait pas au Stade Nelson Mandela pour assister aux matchs de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux actuellement sur le sol algérien. Karim Ghazi a confirmé, dans une déclaration au média local Dzair Tube qu’il n’assistera pas aux matches des verts avec le grand public, nécessitant une invitation officielle de la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Ghazi a également appelé les autorités supérieures à réserver des places spéciales aux anciens joueurs internationaux sur la tribune officielle afin de venir regarder les matchs, ajoutant qu’il est un ancien joueur international et ne peut pas venir au stade pour regarder les matchs de l’équipe nationale avec le grand public, mais une invitation officielle doit être émise par les autorités supérieures.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre le Ghana et le Niger. Le ministère de la jeunesse et des sports a annoncé ce samedi que l’opération de la vente des billets pour le dernier carré débutera à 13 h sur la plate-forme en ligne ” mon billet “.
Lire également :
La Côte d’Ivoire accuse d’avoir fait une ” Gassama ” : l’Algérie riposte (Photo)