Algérie Foot – Belmadi, le coach algérien, voit la pépite montante Ichem Ferrah signée son contrat professionnel à seulement 17 ans !
En effet, le club du LOSC de demain se prépare dès aujourd’hui. Le Club annonce la signature du premier contrat professionnel d’Ichem Ferrah jusqu’en 2026. Le prometteur milieu de terrain offensif âgé de 17 ans, actuellement sous contrat aspirant, s’est engagé avec son club formateur pour 3 saisons.
« Je suis très heureux d’avoir signé mon 1er contrat professionnel au LOSC, c’était un objectif et une étape dans ma progression. Je me sens bien au quotidien, je travaille dur pour atteindre mes rêves. Je ressens la confiance de tout le monde et c’est pour cela que j’ai signé, j’espère que le club le verra comme un signe de confiance envers eux et le projet mis en place. J’aimerai remercier ma famille et toutes les personnes du club pour leur soutien. », a t-il déclaré après la signature de son contrat.
Pour rappel, le chouchou de Belmadi est né le 23 septembre 2005 à Tourcoing, Ichem Ferrah est un vrai enfant de la métropole lilloise. Arrivé du club de Neuville, il intègre la préformation du LOSC en 2018, à l’âge de 13 ans. Le jeune gaucher très technique y connaît une trajectoire ascendante, franchissant une à une les étapes avec les équipes jeunes au sein desquelles il est souvent surclassé. En 2022, il est l’un des fers de lance des U17 lillois, qui se hissent jusqu’en quarts de finale du championnat national.
Lire également :
Équipe de France : Karim Benzema menace Didier Deschamps