Algérie Foot – Un grand média britannique lance un appel très étrange à Pep Guardiola au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez qui risque de vraiment subir un mauvais tour. Le Fennec est dans le mal, le coach espagnol cédera-t-il à la pression ?
Le site anglais “Football Fan Cast” a en effet proposé au club de Manchester City de vendre rapidement Riyad Mahrez, d’ici le mois de janvier pour ainsi bénéficier d’une partie de sa valeur marchande qu’il conserve, s’élèvent à 30 millions d’euros.
Ce même média a publié ce samedi un long rapport, avec pour titre “Pep Guardiola doit abandonner Mahrez”, tout en affirmant que Pep Guardiola déjà eu en tête l’idée de vendre Riyad, au profit d’autres joueurs du club anglais comme Julian Alvarez. Cette idée lui serait venu suite à l’énorme baisse de popularité du joueur de l’équipe d’Algérie en ce début de saison.
Toutefois, l’Algérien a fait une bonne impression contre Gérone ce week-end en match amical, et a même porté le brassard de capitaine. Guardiola avait également promis que le joueur retrouverait sa place dans le groupe pour la suite de la saison… Wait & See.
Lire également :
Mondial : Fouzi Lejkaa se fait humilier en pleine cérémonie (Vidéo)