Coupe du monde 2022 – Le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, a humilié l’attaquant Youssef En-Nesyri qui se retrouve à terre lors du choc Maroc Belgique, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la coupe du monde au Qatar !
Après avoir obtenu le point du match nul en accrochant les vice champion du monde,la Croatie, lors de son premier match de cette coupe du monde qui se déroule au Qatar, le Maroc a croisé le fer ce dimanche avec les Diables Rouges de la Belgique à Al Thumama Stadium de Doha. Et ce, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de ce mondial qatari.
Bien en place dans cette empoignade, les Lions de l’Atlas sont allé titiller les coéquipiers de Kevin De Bruyne. En effet, les hommes de Walid Regragui en réussi à arracher les trois points de la victoire en inscrivant deux buts sans en concédé.
Par ailleurs, le gardien Thibaut Courtois s’est distingué dans cette explication entre marocains et belges par un magnifique geste technique. En effet, alors qu’on jouait la 23ème minute, le dernier rempart du Real Madrid a éclipsé le buteur de la formation espagnole du FC Seville, Youssef En-Nesyri, avec un superbe crochet. La vitesse à laquelle venait l’attaquant de 25 ans a amplifié l’humiliation. L’Andalou se glisse sur plus d’un mètre !
Ok bye 👋….. see you
😆😆 @thibautcourtois pic.twitter.com/RFVOWvETuH
— HARI KRISHNA (@HARI_KRISHNA20) November 27, 2022
Lire également :
City : Pep Guardiola envoie un signal intrigant à Riyad Mahrez