Algérie Foot – Lors de sa dernière interview qui a fait un carton sur les réseaux sociaux, le spécialiste algérien Hafid Derradji est revenu sur l’année sportive de l’équipe d’Algérie et a donné son opinion sur de nombreux aspects, notamment sur le rôle de Djamel Belmadi dans cette sélection.
Les déclarations du commentateur sportif ont renforcé l’avis de certains amateurs de football algérien pensant pareil. “Quel est la raison principale de la non qualification de l’équipe d’Algérie à la Coupe du Monde ?”, “Belmadi”, répondit Hafid Derradji. Le spécialiste des chaînes BeIN Sports est ainsi accusé de vouloir pousser le coach à partir, comme le dévoile Yacine Bouali, journaliste chez ShootAfrica.
A en croire la même source, une certaine mafia qui aurait régné sur le football algérien dans les années 2000, tenterait d’orchestrer le départ de l’entraîneur Djamel Belmadi de son poste. Une bien étrange affirmation du spécialiste, qui coïncide avec la rumeur voulant que l’ancienne star de l’équipe nationale Madjid Bougherra prenne la place de l’ancien joueur de l’OM à la tête des Fennecs. Belmadi quant à lui, pourrait bien changer d’horizon et s’occuper de la sélection qatarie.
Hafid derradji s'attaque à Belmadi. Il obéit à une ordonnance pour le pousser à Partir. Il veut avec ses acolytes d'une certaine Mafia qui ont régner sur le football Algérien dans les années 2000. Belmadi leur a coupé les vivres. #Bastatakhlat
— ShootAfrica (@Y_Bouali) November 24, 2022
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)