Algérie Foot – Les choses ne se sont clairement pas passées comme prévu pour l’équipe du Cameroun. Très ambitieuse, la sélection du président Samuel Eto’o pensait aller loin dans cette Coupe du Monde. Ce dernier avait même prédit une finale Cameroun Maroc, qui sera remportée par ses hommes. Un spécialiste étranger regrette alors la place de l’équipe d’Algérie.
L’équipe d’Algérie de Riyad Mahrez s’est vu arracher la qualification de la Coupe du Monde aux tous derniers instants du match barrage à Blida en mars dernier contre le Cameroun, suite à un match extrêmement controversé qui a fait couler beaucoup d’encre.
Aujourd’hui, les Lions du Cameroun se sont fait dompter par la Suisse, avec un but de l’international suisse Breel Embolo, qui est ironiquement d’origine camerounaise. Une lourde défaite qui sera difficile à rattraper pour les hommes de Rigobert Song.
Le spécialiste syrien Ayman Jada n’a pas caché son regret de ne pas voir l’Algérie jouer cette Coupe du Monde. Après la défaite de l’équipe du Cameroun, le commentateur sportive nargua cette dernière en citant les Fennecs. “Quand j’ai vu le Cameroun jouer contre la Suisse, je regrette sa qualification à la place de l’équipe d’Algérie”, a-t-il balancé.
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)