Algérie Foot – Grosse désillusions pour l’équipe d’Algérie. Djamel Belmadi et ses hommes se sont inclinés face à la Suède à Malmö 2-0, terminant l’année 2022 sur une très mauvaise note. Le sélectionneur Djamel Belmadi s’est exprimé suite à cette tragique défaite en donnant une drôle d’excuse.
Une équipe d’Algérie incomplète suite à l’exclusion de Ramy Bensebaini après la demi-heure de jeu n’a pas fait long feu contre la Suède. Les Verts n’ont pas tenu le choc et ont très vite encaissé 2 buts, mettant un coup fatal au moral des joueurs et des supporters.
Le sélectionneur Belmadi s’est exprimé à propos du match, donnant la raison de ce manque de forme de l’EN. “Le but de ces deux matchs-là était de faire jouer un maximum de joueurs. C’était deux matchs différents, il y avait deux plans, on a fait jouer un maximum de joueurs qui n’avaient pas l’habitude de jouer contre une grosse équipe du Mali”, a confié l’entraîneur.
Une excuse jugée redondante, qui ne met pas du tout d’accord les amateurs de football algérien. Il est à noter que l’équipe d’Algérie a fait match nul contre le Mali à Oran, grâce à un pénalty marqué de Riyad Mahrez.
— Youss (@You2sss) November 19, 2022
Lire également :