Actualité coupe du monde – Alors que plusieurs médias avaient fait part du fait que Mahrez aurait eu une influence sur le choix de Erling Haaland, il s’avère que l’Algérien n’a eu aucun impact ! C’est ce que laisse entendre l’agente du Norvégien.
“Le choix d’Erling Haaland de rejoindre Man City était avant tout technique. Quand Guardiola et City ont donné des garanties sur son utilisation sur le terrain, les négociations ont avancé. Les mots d’Ibrahimovic n’ont pas pesé” a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Elle n’a donc en aucun cas cité Riyad Mahrez dans le choix de son protégé.
Pour ce qui est Zlatan Ibrahimovic, ce dernier a taclé Pep Guardiola, coach de Haaland. ” Il me plait beaucoup. Je pense que c’est un joueur très intelligent. Il ne fait pas les choses qu’il est incapable de faire. Il ne descend pas pour aller chercher le ballon. Il ne descend pas pour faire des gri-gri. Il attend devant le but et il les tue tous. Il me rappelle des joueurs comme Inzaghi, Trezeguet, Vieri. C’est une nouvelle version de ses joueurs. Sous Guardiola ? Tout dépend de l’ego de Guardiola, s’il le laisse devenir plus grand que lui ou non. Il ne l’a pas fait avec beaucoup d’autres.”, a notamment affirmé récemment le Suédois.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)