Algérie Foot – Pour faire face aux nombreuses absences, le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, vient de convoqué un nouvel attaquant pour cette date FIFA du mois de novembre !
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a retenu 24 joueurs pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie en prévision des deux rencontres amicales contre le Mali, le mercredi 16 novembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30), et la Suède, le samedi 19 du même mois, à l’Eleda Stadium de Malmö. Ladite liste est marquée par la convocation du novice Mehdi Leris, joueur de la formation italienne de Sampdoria (Serie A).
Par ailleurs, la non disponibilité de plusieurs cadres de l’ossature d’El Khadra a chambouler les plans du driver national. En effet, si Islam Slimani et Nabil Bentaleb sont toujours dans l’incertitude, Ramy Bensebaini, Adam Ounas ainsi qu’Alexandre Oukidja devront pour leur part faire l’impasse sur les deux prochaines sorties des verts face aux aigles et aux Blågult.
De ce fait, Djamel Belmadi vient de piocher dans sa liste élargie en convoquant à la dernière minute un attaquant qui n’était pas sur la liste finale. En effet, selon les dernières indiscrétions, le premier responsable de la barre technique des Fennecs aurait décidé de faire appel au joueur de l’OGC Nice, Billal Brahimi. Et ce, pour suppléer aux nombreuses défections de la ligne offensive des champions d’Afrique 2019.
Lire également :
Bensebaini out, Ait Nouri finalement dès ce mois de novembre en équipe d’Algérie ?