Algérie Foot – Le patron de la Fécafoot football, Samuel Eto’o continue de bombarder d’éloges l’équipe du Maroc et le président de la fédération Fouzi Lekjaa. Après avoir pronostiqué que la finale de cette Coupe du Monde sera 100% africaine et confrontera le Cameroun au Maroc, l’ancien joueur du Barca sème le trouble chez une catégorie de personnes, qui pensent que Lekjaa aurait comploté contre l’Algérie.
“C’est la coupe du Monde des africains. Je pense que le Maroc a tout. Ils ont un président visionnaire”, a balancé Samuel Eto’o. Le nombre incalculables de compliments que fait Samuel Eto’o au Maroc pérturbe les amateurs de football. La raison est que lors de l’énorme polémique suite à la disqualification de l’équipe d’Algérie, des rumeurs stipulaient que Lekjaa aurait comploté avec Eto’o pour faire tomber les Verts, par le biais de l’arbitre gambien Gassama.
En effet, le président de la fédération marocaine Fouzi Lekjaa est une personnalité très influente dans le football africain. L’ancien entraineur de l’USMA, Patrice Beaumelle, qui avait a l’époque travailler avec le Maroc l’avait également affirmer. “On sent qu’ils sont très puissants autant à la CAF qu’à la FIFA”, en parlant de la fédération marocaine. Vu la rivalité sportive entre l’Algérie et le Maroc, des amateurs de la théorie du complot s’en donnent à cœur joie..
Les éloges de Samuel Etoo à Faouzi Lekjaa pic.twitter.com/ZRStwp3MgS
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 10, 2022
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie