Algérie Foot – Les rumeurs se multiplient concernant les potentiels adversaires de l’équipe d’Algérie en amical lors de la prochaine trêve internationale du mois de novembre. Alors que la Suède et l’Afrique du Sud sont les plus en vue pour affronter les fennecs de Djamel Belmadi, d’autres nations viennent allonger la liste et pourraient représenter de nouveaux adversaires pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers.
C’est ainsi que nous apprenons de certaines sources que l’équipe d’Algérie pourrait bien affronter une autre équipe africaine le 13 novembre prochain. En effet, à en croire ces nouvelles rumeurs, Djamel Belmadi et ses hommes pourront bien faire face à la Mauritanie ou alors au Burkina Faso lors du prochain rassemblement de la sélection. Ce qui en feraient de parfaits adversaires, vu la nouvelle édition de la Coupe d’Afrique qui approche à grands pas.
Il est à noter que les Verts devront normalement affronter l’équipe d’Afrique du Sud le 16 novembre prochain. Une rencontre qui devait initialement inaugurer le stade de Baraki mais qui malheureusement sera jouée autre part car la pelouse du stade ne sera sans doute pas opérationnelle d’ici là. Un autre match amical des fennecs contre la Suède est sur toutes les lèvres, et devra quant à lui se tenir le 19 du mois prochain.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Bey Aboud clashe la FIFA