Algérie Foot – Un passage très intéressant du live d’introduction de Youcef Belaili à Ajaccio a attisé la curiosité des supporters du joueur. Le fennec, il y a quelques semaines, ne semblait pas ravi d’une certaine décision de Brest. Toutefois, Belaili pourrait bien prendre sa revanche !
En fin septembre dernier, le Stade Brestois s’est frotté au géant parisien en Ligue 1, et chaque joueur du club attendait ce match important avec impatience. Mais le déplacement au Parc des Princes ne s’est pas passé comme prévu pour Youcef Belaili. Le joueur de l’équipe d’Algérie a passé la totalité de la rencontre sur le banc, ce qui représente pour lui un énorme coup dur, qui, selon certains amateurs de football, aurait joué un rôle dans le départ du fennec algérien.
Johan Cavalli, le directeur sportif d’Ajaccio, a évoqué cette affaire lors du live de présentation de Belaili. Le responsable a précisé que Belaili sera très probablement disponible pour affronter Troyes dimanche prochain. Le journaliste présent sur place évoque le match contre le PSG le vendredi 21 octobre, ce qui fait rire Cavalli, qui confirme la présence du joueur algérien. “Il sera là pour Paris, oui !”
Le PSGgate semble en tout cas avoir été évoqué par Johan Cavalli et Youcef Belaili…
Le directeur sportif de l'ACA a d'ailleurs parlé de "rupture récente" avec Brest, probablement en référence à cet épisode. https://t.co/QdWKajj44S pic.twitter.com/MBCeCPKeKa— Lucarne DZ 📐 (@lucarne_dz) October 12, 2022
Lire également :
Amical : un sparring partner inattendue pour l’équipe d’Algérie ?