Algérie Foot – Il y a quelques heures, nous apprenions que le père et agent de l’international algérien Youcef Belaili est en Égypte afin de négocier avec certains clubs une potentielle signature pour son fils. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu, en particulier avec le club du Zamalek.
Le spécialiste Mehenni Sofiane a apporté plus de détails sur la potentielle prochaine destination de Belaili. Le journaliste a ainsi dévoilé que quatre clubs égyptiens se sont renseignés sur l’ancien joueur de Brest; le Zamalek, Pyramids, Future Football Club et Pharco. Mais ces équipes ont des craintes concernant Belaili, vu la manière dont il gère sa carrière. Mehenni précise tout de même que pour le Zamalek, il n y a plus de places pour un joueurs étrangers dans les rangs du club, ce qui obligerait ce dernier à prêter un joueur pour envisager de faire signer Belaili.
Cependant, le site arabe spécialisé en football “Kooora” a apporté une autre version concernant l’avenir de Youcef Belaili en Égypte ainsi que la rumeur de son arrivée au Zamalek. Le média a dévoilé que la direction du club n’est finalement pas du tout entrer en négociation avec le joueur et que le natif d’Oran n’est pas dans ses plans. Tout en mentionnant également que Zamalek ne compte plus recruter de joueurs étrangers pour le moment.
Lire également :
Algérie Cameroun : l’arroseur arrosé ! Les Camerounais sévèrement moqués