Algérie Foot – Alors que beaucoup de supporters algériens attendaient que Djamel Belmadi quitte son poste d’entraîneur en mars dernier, après l’élimination prématurée de la Coupe d’Afrique et la non qualification de l’équipe nationale en Coupe du Monde, ainsi qu’une longue absence de communication à l’époque, le coach des Fennecs n’a pas dit son dernier mot. Le salaire du nouveau contrat de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille vient d’être dévoilé.
Djamel Belmadi est prêt à relever de nouveaux défis avec l’équipe d’Algérie et à rattraper le fiasco de ce début d’année 2022, en signant un nouveau contrat, dès que l’actuel prendra fin en décembre. Le média Arabicpost dévoile alors que le sélectionneur algérien a trouvé un accord avec le président de la FAF, Djahid Zefizef, et prolongera son contrat de 2 ans, qui s’étendra jusqu’à la fin de la Coupe d’Afrique des nations 2024. Une compétition dont la FAF exigerait à l’entraîneur d’atteindre au moins les demi-finales.
Si de nombreuses personnes pensaient que le salaire du coach allait diminuer, il n’en est rien et Djamel Belmadi continuera de toucher ses 200 000 euros mensuels, comme c’était le cas auparavant. Il est toutefois à noter que, le sélectionneur et ses joueurs algériens n’auraient pas reçu leur salaire depuis 6 mois, à cause de problèmes financiers au niveau de la Fédération Algérienne de Football.
Lire également :
Delort équipe d’Algérie : un énorme coup de théâtre se produit au grand dam de Belmadi