Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili continue de faire l’événement avec son affaire avec son club, le Stade Brestois. En fait, le site “Arabic Post” a fait exploser une surprise retentissante concernant le même cas.
Selon la même source (citant sa propre source à l’intérieur du camp de l’équipe nationale d’Algérie à Oran), un joueur vétéran de l’équipe nationale, professionnel dans un club français, était à l’origine de la fuite de la nouvelle de la résiliation du contrat de Belaili avec les pirates. La même source continue toujours que l’enfant d’El Bahia a parlé avec l’un de ses coéquipiers, et lui a confié que la nouvelle venait d’un de ses collègues en sélection, et il ne sait pas pourquoi il a divulgué la nouvelle à ce moment précis.
Les mêmes sources ont confirmé que le joueur qui avait divulgué la résiliation du contrat de Balaili avait précédemment divulgué à la presse la nouvelle de l’exclusion de l’attaquant d’Al-Sadd Baghdad Bounedjah de la liste de l’équipe nationale lors des deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Ce joueur d’El Khadra a également révélé à Belmadi les détails du contrat moral de Andy Delort avec son nouveau club, l’OGC Nice, qui prévoyait de ne pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
Lire également :
Mustapha Dahleb, la légende du PSG et de l’équipe d’Algérie bombarde d’éloges Belmadi