Algérie Foot – Islam Slimani a encore une fois sauvé la mise à l’équipe d’Algérie ce vendredi soir en match amical contre la Guinée. Toutefois, son comportement ne semble pas passer chez certains spécialistes et supporters algériens.
C’est le cas pour l’expert de BeIN Sports Mohamed Louadahi, qui n’a vraisemblablement pas du tout apprécié le “C’est moi la patron” qu’à balancé Slimani, jugeant le propos comme déplacé. “Le maillot de l’équipe d’Algérie et ses couleurs sont un honneur et une responsabilité. Si vous ne les respectez pas, il vaut mieux sortir de n’importe quelle porte, pour préserver votre image et votre carrière”, a tweeté le spécialiste.
L’avis des supporters est ainsi mitigé dans les réponses de ce tweet. Certains défendent Slimani et affirment qu’il n’a rien fait de mal ou de honteux. “Depuis quand utiliser le mot Patron est honteux ?”, s’est interrogé un supporter en publiant une image du compte officiel de l’AC Milan, utilisant le même terme pour Bennacer. D’autres fans pensent que son comportement est en effet déplacé. “Il a fait face à la caméra et ses propos étaient destinés à tout le monde. C’est enfantin, il n’aurait jamais fait ça au Sporting, ni à Brest, ni dans aucun club d’Europe”, a souligné un internaute.
قميص المنتخب وتمثيل ألوانه شرف ومسؤولية، إذا لم تقدٓر الشرف ولا تلتزم بالمسؤولية، الافضل الخروج من أي باب تريد، حفاظا على صورتك ومشوارك. pic.twitter.com/oe92l1OemG
— محمد الوضاحي Mohamed Louadahi (@mohamedlouadahi) September 24, 2022
Lire également :
Match amical Maroc Chili : les supporters marocains foutent la pagaille (Photos)