Algérie Foot – Apparemment, les tensions entre le Maroc et l’Algérie sont encore loin de s’éteindre, surtout lorsqu’on apprend que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, est allé se plaindre auprès de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Confédération africaine de football (CAF).
En effet, d’après le journal marocain Al Mountakhab, Lekjaa est mécontent à propos des sanctions infligées par l’Union des associations arabes de football à l’égard de l’Algérie et ce après la violente bagarre qui a lieu en finale de la Coupe Arabe des Nations U17 entre les fennecs et les lions de l’Atlas.
A noter que la FAF a été condamnée à une amande qui s’élève jusqu’à 145 000 $ en plus de cela un joueur de la sélection U17 a été suspendu pour six mois, malgré ça, le premier responsable à la tête de la Fédération royale marocaine de football voulait que les sanctions soient plus lourdes, il a même fait savoir cela à l’UAFA, toujours selon Al Mountakhab.
Lekjaa s’est même plaint auprès de la FIFA et la CAF, il estime que l’Algérie a fait preuve d’une mauvaise organisation et incompétence.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Hicham Boudaoui quitte déjà le stage des fennecs, son remplaçant est connu !