Algérie Foot – Face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi annonce une probable absence !
Suite au report des troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine édition de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, les coéquipiers d’Ismaël Bennacer disputeront deux matchs amicaux en ce mois de septembre. Et ce, face à la Guinée le 23 et le Nigéria le 27 sur la magnifique pelouse du nouveau stade de la ville d’El Bahia.
Par ailleurs, dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse qui précède chaque stage, le driver national Djamel Belmadi s’est présenté ce dimanche face aux journalistes au centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa. Le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a annoncé une probable absence parmi les joueurs sélectionnés. “Mandréa pourrait être absent, il s’est blessé hier en championnat”, a-t-il indiqué. “Si Mandréa n’est pas là, je ne pense pas appeler M’Bolhi, on va le laisser tranquillement en club. Medjadel a du potentiel, comme l’a dit Aziz Bourras, mais je pense que l’on va piocher du côté de l’EN A’ de Madjid Bougherra”, a-t-il conclu.
Lire également :
Une décision de Djamel Belmadi choque les Algériens