Algérie Foot – L’ailier droit international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, aurait rejeté sa convocation avec l’Equipe d’Algérie pour une raison qui demeure inconnue pour l’instant.
Le sélectionneur Djamel Belmadi rendra publique sa liste des joueurs retenus à l’occasion de prochaine regroupement qui sera ponctué par deux rencontres amicales contre la Guinée (23 septembre) et le Nigéria (27 septembre). D’après les informations du média Kooora, le capitaine de la sélection algérienne a demandé à ne pas être convoqué pour le stage de septembre, la même source avance que Mahrez veut prendre sa retraite internationale et que le coach Belmadi tente de le convaincre de revenir sur sa décision.
Pour rappel, l’ancien joueur de Leicester City a fait l’impasse lors du rassemblement de juin ou il a raté les deux premières journées de qualifications à la Coupe d’Afrique ainsi qu’un match amical face à l’Iran. La dernière apparition de Mahrez (31 ans) en sélection remonte en mars face au Cameroun en barrages de la Coupe du Monde 2022, l’Equipe d’Algérie s’était inclinée dans les ultimes secondes de la rencontre, une défaite qui laisse encore ses traces.
Affaire à suivre…
موقع كووورة..رياض محرز سيغيب بصفة شبه مؤكدة عن معسكر المحاربين المقرر في أواخر شهر سبتمبر..بعد أن طلب إعفائه من المشاركة في وديتي غينيا ونيجيريا يومي 22 و27. pic.twitter.com/Mha2ul0F6C
— wahid boussiouf .✍ (@wahidbouciouf) September 13, 2022
Lire également :
Manchester City : Les salaires dévoilés, Mahrez très bas dans le classement