Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie brillera de son absence à la prochaine coupe du monde, l’ambassadeur qatari se lâche !
Vainqueur lors de la première manche du barrage qualificatif à la prochaine coupe du monde disputée au stade Japoma à Douala face au Cameroun (1-0), l’équipe d’Algérie s’est inclinée, à la surprise générale, lors du match retour qui s’est tenu au stade Mustapha-Tchaker de Blida (2-1), dans le temps additionnel des prolongations. Les hommes de Djamel Belmadi manqueront donc le prochain rendez vous planétaire.
Par ailleurs, dans des déclarations accordées au média algérien “Echourouk”, le patron de l’ambassade qatarie d’Alger, Abdelaziz Ali Al-Naama, a indiqué qu’il esperait la presence des verts à la Coupe du monde 2022. “Bien sûr, nous espérions la participation des plus grands pays et équipes arabes à la Coupe du monde”, a-t-il declaré. “Il y a une passion évidente des Algériens pour connaître les capacités d’un pays arabe qui se prépare à organiser la Coupe du monde, et pour cela, nous avons présenté les modèles de stade et toutes les informations sur le mondial 2022”, a-t-il indiqué. “Tous les moyens sont à la disposition des Algériens et des autres fans pour suivre la Coupe du Monde et les événements qui l’entourent, et notre objectif est de faire de la prochaine édition de la Coupe du Monde une source de fierté pour tous les Arabes”, a-t-il conclu.
Lire également :
Les propos de l’arbitre envers Islam Slimani lors de PSG Brest révélés ! (Vidéo)