Algérie Foot – Titularisé par l’entraineur Lucien Favre dimanche soir à l’occasion de la réception de l’AS Monaco, le latéral droit Youcef Atal a contracté une nouvelle blessure qui l’a poussé à quitter le terrain de l’Allianz Riviera.
À 34ème minute de jeu, Atal a du céder sa place à son coéquipier Jordan Lotomba à cause d’une blessure, en conférence de presse d’après match, le coach de l’OGC Nice Lucien Favre s’est exprimé concernant la situation de l’international algérien. « Il pouvait plus, je pense que c’est les ischios, je ne peux pas vous dire plus, moi je n’en sais rien. », a-t-il déclaré.
Cette énième blessure qui vient stopper le début de saison d’Atal (26 ans), intervient à un très mauvais timing puisque le prochain stage de l’équipe nationale d’Algérie commence dans deux semaines. L’ancien joueur a déjà manqué le dernier regroupement qui a eu lieu en juin à cause d’une blessure à l’épaule.
Il va falloir attendre les résultats des examens médicaux pour connaître la durée d’indisponibilité d’Atal et trancher ainsi sur sa présence face à la Guinée ainsi que contre le Ghana.
Lire également :
Un geste de grande classe de Bennacer envers un fan aveugle de l’Inter aveugle émeut la toile !