Algérie Foot – À l’issue du tirage au sort de la phase de poule de la ligue de champions européenne, les deux internationaux algériens, à savoir Riyad Mahrez et Ismaël Bennacer ont connu leurs adversaires.
Alors que la Ligue des champions d’Europe débutera les 6 et 7 septembre prochains avec la première journée, L’UEFA a procédé ce jeudi soir au tirage au sort de la phase de groupe de cette compétition prestigieuse.
Seuls représentants algériens pour la phase de poules de la coupe aux grandes oreilles version 2022/2023, Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer ainsi qu’Adam Ounas ont hérité de groupes à leur portée. Le capitaine des verts croisera le fer avec le FC Séville, le Borussia Dortmund et ainsi que les danois de Copenhagen. Pour sa part, le numéro quatre du Milan AC se retrouve dans le groupe E, aux cotés de Chelsea, Salzburg et de l’ancien club de Hilal Soudani, le Dinamo Zagreb.
D’autre part, les boules tirées par Yaya Touré et Hamit Altintop ont réservé un groupe extrêmement relevé pour le troisième algérien qui, dans le cas ou il ne quittera pas son club dans ces derniers jours du mercato estival, prendra part à ce tournoi. EN effet, l’Ajax, Liverpool, le Napoli et les Glasgow Rangers ont été réunis dans le groupe A, pour le plus grand bonheur des fans de football.
Bring it on! 👊#UCL || #UCLdraw pic.twitter.com/z9IBs4zdUA
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 25, 2022
Lire également :
Football algérien : Emmanuel Macron cause le report d’un événement majeur