Algérie Foot – Lors de la première journée de la Serie A italienne, l’AC Milan, champion de la saison dernière, a battu l’Udinese par quatre buts à deux. Comme d’habitude, l’international algérien Ismael Bennacer a présenté un niveau fabuleux.
Au début, les Rossoneri ont encaissé un but en début de match, puisque Rodrigo Becao a ouvert le score à la 2e minute, puis Theo Hernandez a ajusté le résultat à la 11e minute par un penalty. Les Milanais ont ajouté deux buts aux 15e et 46e minutes, respectivement, grâce à Ante Rebić et Brahim Diaz. Avant la fin de la première mi-temps, l’Udinese a réussi à inscrire un deuxième but à la 45+4 minute par Adam Masina. A la 68e minute, l’international croate Ante Rebić a encore marqué, portant le score (4-2) en faveur de Milan.
Durant ce match, l’international algérien Ismail Bennacer a joué un grand rôle défensif. En effet, la vedette algérienne a fait un incroyable retour défensif qui affolé la toile. Le Fennec DZ a suivi l’adversaire puis lui a arraché le ballon et a couru avec et l’a passé pour faire une contre-attaque.
Voici le magnifique retour défensif de Bennacer
Incroyable retour défensif de Bennacer 😍 cette année c’est SON année ⚔️💚pic.twitter.com/rY7OzTHkvl
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) August 13, 2022
Lire également :
” Il en faut beaucoup pour résister en équipe d’Algérie : les aveux de Halilhodzic à Derradji