Algérie Foot – Le procès de l’international français, Benjamin Mendy, accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, a démarré ce mercredi en Angleterre et va durer plusieurs semaines. En effet, plusieurs joueurs et ex joueurs de Manchester City pourraient être auditionnés y compris l’international algérien, Riyad Mahrez.
Selon le journaliste britannique du “Daily Mail”, Jack Gaughan, présent à la session, le nom de Mahrez a été mentionné avec les noms d’autres joueurs, dont les défenseurs Kyle Walker et Stones, ainsi que les attaquants Jack Grealish et Raheem Sterling.
Ces joueurs ont été mentionnés sans parler de leur rôle réel dans l’affaire, mais les lois indiquent que nommer des personnes à cette étape peut en faire des parties pouvant être renvoyées devant la justice et même la possibilité de leur implication avec Mendy, ou des témoins, le but de leur présence au tribunal est de les écouter.
Comme mentionné précédemment, Benjamin Mendy fait face à 8 accusations après que la justice britannique a reçu des plaintes de femmes affirmant avoir été agressées par lui, et il est resté longtemps en prison avant d’être libéré mais sous contrôle judiciaire et obligé d’assister à toutes les sessions judiciaires accompagné par son avocat.
Lire également :
CAF : Zefizef inflige sa première défaire à Fouzi Lekjaa et au Maroc