Algérie Foot – Récemment des médias britanniques ont révélé que l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a l’intention de faire signer un joueur franco algérien.
Selon ce qui a été rapporté par le média Goal, les responsables du club Manchester City veulent faire signer l’arrière gauche Rayan Ait Nouri, qui d’ailleurs fait preuve d’un bon niveau avec son club anglais Wolverhampton.
La même source a indiqué que le joueur franco algérien Rayan Ait Nouri est admiré par l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola, et ce, pour tenter de compenser le départ de l’Ukranien Olexandr Volodymyrovytch Zintchenko vers l’Arsenal.
Plusieurs articles de presse ont également révélé le montant demandé par le club anglais Wolverhampton pour vendre l’arrière gauche Rayan Ait Nouri lors du mercato estival en cours. Selon le journaliste Alan Nixon, la direction du club anglais ne cédera pas sa jeune star pour moins de 25 millions d’euros.
Le joueur franco algérien est considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus recherchés des clubs de Premier League, pour ses performances exceptionnelles lors de la saison dernière.
En effet, en plus de l’entraineur de Man City Pep Guardiola, de nombreux clubs ont également exprimé leur intérêt à inclure le jeune joueur Rayan Ait Nouri dans leurs rangs.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : un joueur binational évoluant en série A a fait son choix