Algérie Foot – Le jeune joueur Michael Olise n’a pas encore décidé de représenter l’un des pays pour lesquels il pourrait jouer (l’Algérie, la France, l’Angleterre et le Nigeria). A ce sujet, le manager du joueur est sorti de son silence et a mis les choses au clair.
Comme mentionné précédemment, le joueur de Crystal Palace peut jouer pour quatre équipes, y compris l’équipe d’Algérie. En effet, Michael Olise avait déjà joué pour l’équipe de France des U18 et U21, mais il n’a pas encore décidé de son avenir international. L’agent du joueur a fait exploser une bombe, confirmant la possibilité que le joueur de 20 ans représente l’équipe d’Algérie à l’avenir. « La possibilité qu’Olise représente l’Algérie… Je ne sais pas, peut-être que ça arrivera », a-t-il déclaré.
Le manager du joueur franco-britannique-Algérien-Nigérian a également révélé qu’il n’y a aucun contact de la Fédération algérienne de football (FAF). « Il n’y a pas encore d’appel d’Algérie ».
En fait, pour pour faire venir ce jeune homme, le coach Djamel Belmadi devrait l’appeler, car il ne viendra pas sans convocation.
Il est à noter que Le frère du joueur, Richard Olise, peut aussi devenir un Fennec algérien.
Lire également :
Après Touba, un autre international algérien dans l’embarras à cause d’Israël