Algérie Foot – Ça se corse pour l’international algérien Saïd Benrahma avec le club anglais West Ham. Le club anglais West Ham s’apprête à conclure un deal retentissant, en incluant l’international néerlandais, Arnaut Danjuma, la star du club espagnol de Villarreal, lors des transferts estivaux, ce qui risque de menacer la position de l’international algérien, Saïd Benrahma, qui d’ailleurs n’a pas la confiance du coach des “Hammers”, David Moyes.
Benrahma était présent, dimanche dernier, lors de la première journée d’entraînement de West Ham avec le début des préparatifs de la nouvelle saison, mais cela ne lui garantit peut-être pas de rester avec l’équipe la saison prochaine, étant donné qu’il n’a pas la confiance de l’entraîneur David Moyes. Selon le site “Time Talk”, l’administration de West Ham est déterminée à s’attacher les services du joueur néerlandais, qui a fait ses preuves avec Villarreal en Ligue des champions la saison dernière. Arnaut Danjuma a contribué à l’arrivée du club espagnol en demi-finale de la compétition, après avoir marqué 6 buts et fourni une passe cruciale en 11 matchs.
La même source a confirmé que la direction des “Hammers” avait contacté son homologue espagnol et s’attend à ce que l’accord atteigne les limites de 36 millions de livres, notant que David Moyes est toujours confiant dans la capacité du club à conclure un accord avec Villarreal. Des sources espagnoles évoquent le désir de la star néerlandaise d’aller dans un club qui participera à la Ligue des champions la saison prochaine. De nombreux observateurs estiment que l’inclusion de l’international néerlandais par West Ham menacera dans une très large mesure le statut de la star des “Verts”, Saïd benrahma, en particulier à la lumière de la relation tendue de ce dernier avec David Moyes, puisque Danjuma peut jouer sur l’aile et même en tant qu’attaquant, et ce sont deux options techniques qui le favorisent. Bien que Benrahma n’ait pas la confiance de Moyes, les fans de West Ham soutiennent fermement le joueur algérien.
Lire également :
Présidence de la FAF : nouveau rebondissement inattendu !