Algérie Foot – Les fans de l’équipe d’Algérie attendent toujours le prochain président de la FAF, qui succédera au président démissionnaire, Charaf Eddine Amara. Alors que de nombreux médias révélaient que l’ancien premier homme à la tête de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, avait décidé de se présenter pour un retour à la course au football algérien, ce dernier a décidé de retirer son dossier de candidature.
Comme l’arène est complètement vide après que Raouraoua ait décidé de se retirer de la soumission de son dossier comme mentionné précédemment, deux hommes importants du foot DZ sont apparus sur la scène. C’est à propos du duo Djahid Zefizef et Abdelhakim Serrar.
Des sources médiatiques ont révélé que le manager de l’EN, Zefizef, a décidé de prendre la direction du navire de la FAF à l’avenir, après avoir reçu un grand soutien de certains membres du bureau fédéral.
En revanche, le président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, a également décidé de déposer sa candidature à la présidence de la FAF après s’être mis d’accord avec un certain nombre de membres qui l’accompagneraient pour entrer en lutte pour la présidence, selon les mêmes sources.
Lire également :
” L’équipe d’Algérie méritait plus que le Cameroun la CDM ” : Nabil Djellit apporte des précisions