Algérie Foot – Si il y a bien un joueur dont le nom revient le plus pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre prochain, c’est bien celui de l’arrière gauche du club anglais de Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait Nouri. Très attendu par les supporters des fennecs, le joueur franco algérien a été auteur d’un geste qui signifie beaucoup pour ces derniers.
Le jeune talent binational de 21 ans Ait Nouri se rapproche de plus en plus de l’équipe d’Algérie. Les fidèles des verts ont constaté que le défenseur gauche s’est éloigné sur ses réseaux sociaux de tout ce qui concerne l’équipe de France, pays de sa naissance. En effet, via son compte officiel, Ait Nouri s’est désabonné de tous les comptes Instagram ayant un rapport avec la Fédératon Française de Football (FFF) et l’équipe des Bleus.
Ce geste ayant passé inaperçu aux premiers abords, pourrait être considéré comme un indice sur la voie que prendra Ait Nouri concernant sa carrière internationale. Le coach algérien Djamel Belmadi pourrait bien compter sur les services du joueur de Premier League, qui serait probablement une sérieuse alternative à Ramy Bensebaini au poste d’arrière gauche de l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Équipe du Cameroun : Samuel Eto’o passe entre les mailles du filet