Algérie Foot – Une drôle de dame a beaucoup fait parlé d’elle après le match amical entre l’équipe d’Algérie et l’Iran. Cette personne a interpellé un joueur de l’équipe nationale des verts d’une manière très étrange, ce qui a fait vivement réagir les internautes.
Une drôle de dame a interpellé le joueur algérien de l’ES Sétif Riad Benayad après le match qui a opposé les verts de l’équipe d’Algérie à l’équipe d’Iran, une match remporté par les fennecs grâce à notamment un but de Amoura et un autre de Benayad. Cette femme, qui se situait dans les tribunes les plus prochaines du terrain, semblait vouloir à tout prix parler au jeune joueur de 25 ans. Elle lui tendait une bouteille en criant : “Viens que je te dise quelque chose !”
Un comportement très étrange qui a fortement effrayé le joueur algérien Riad Benayad, de même que les membres du staff des verts l’ont éloigné de cette femme, qui continuait d’appeler le joueur. Les réactions des fans algériens sont alors très mitigées, si la plupart déclarant que le comportement de cette dame est très effrayant et louche, d’autres poussent l’histoire plus loin et soupçonne que cette femme aurait voulu jeter un sort à Benayad.
Lire également :
A-t-il réellement fait du chantage à l’équipe d’Algérie ? De nouveau détails révélés sur Belmadi