Algérie Foot – Après la fin de son contrat avec Nîmes, l’international algérien Zinedine Ferhat a décidé de vivre une nouvelle expérience. En effet, il pourrait rejoindre Brest où évolue l’autre international algérien, Youcef Belaili.
Le site spécialisé dans l’actualité de football “El-Chebak” a révélé que le Stade Brestois veut recruter l’ex milieu de terrain de l’USM Alger, Zinedine Ferhat lors du prochain Mercato d’été. La même source a confirmé que, dans une large mesure, Ferhat rejoindra l’équipe de Brest après la fin de son contrat avec son équipe actuelle l’Olympique de Nîmes.
En cas de concrétisation de l’accord, le joueur algérien sera à nouveau à côté de son compatriote Youcef Belaili après l’expérience de l’USM Alger ensemble.
À noter que Zinedine Ferhat avait fait des déclarations enflammées contre le président de Nîmes, qui l’avait empêché de quitter l’équipe lors du dernier Mercato. Donc, certainement il va quitter le club.
Pour rappel, le joueur de 29 ans a rejoint Nîmes en 2019 en provenance du Havre, l’ancienne équipe de la star Riyad Mahrez, et son contrat expire cet été et il a refusé de le prolonger.
Lire également :