Algérie Foot – Ayant confirmé rester à la tête de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi aura sous peu de nouveaux défis à relever avec ses hommes. Toutefois, un détail pourrait chambouler complètement les plans de l’ancien joueur de l’OM avec les Verts.
Une nouvelle génération de footballeurs algériens est sur le point d’immerger et l’entraineur Djamel Belmadi sera toujours de la partie afin de s’occuper des nouveaux prodiges algériens. En effet, de nombreux internationaux sont sur le point de prendre leur retraite internationale. C’est le cas pour le “tank” algérien, Adlène Guedioura et pour le portier iconique des Verts Rais M’Bolhi, qui a récemment soufflé sa 36ème bougie.
De plus, le duo d’attaquants des fenncs, Islam Slimani et Baghdad Bounedjah sont dans le mal eux aussi. Le fils d’Al Sadd, Bounedjah, est hors des plans de son entraineur depuis un moment, n’étant pas convoqué avec le groupe à plusieurs reprises. C’est également le cas pour Slimani, le buteur historique des Verts, qui est en conflit avec Ruben Amorim, coach du Sporting et n’est pas titularisé lors des dernières rencontres de son club. A noter que le coach algérien Belmadi est plus exigeant que jamais dans le fait d’injecter du sang neuf en sélection. Wait & See.
Lire également :
Pep Guardiola pique une crise noire à cause de Riyad Mahrez (Vidéo)