Algérie Foot – L’entraîneur algérien Djamel Belmadi a décidé de rester à la tête du staff technique des Verts, après un silence qui a duré plusieurs semaines, après que lui et ses joueurs ont été éliminés face au Cameroun.
De nombreux spécialistes ont parlé de Belmadi, qui a finalement pris sa décision de rester entraîneur des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez. Parmi eux, on retrouve la légende du football algérien Lakhdar Belloumi, qui a commenté la décision prise par le sélectionneur national, considérant la continuité comme la meilleure décision et la meilleure solution, au lieu d’engager un nouvel entraîneur qui ne connait pas les joueurs. “Je soutiens la décision de Belmadi, car ce dernier fait un excellent travail depuis qu’il a été nommé entraîneur de l’équipe nationale en 2018”, a affirmé Belloumi dans des déclarations au site “Al-Araby Al-Jadeed”.
L’ancien joueur des Verts a également confirmé que le sélectionneur algérien est tenu d’injecter du sang neuf, soulignant que certains joueurs ont terminé leur mission avec l’équipe nationale. Le porte-parole a indiqué que Belmadi a acquis l’expérience nécessaire, d’autant plus qu’il a vécu une expérience similaire lorsqu’il a pris ses fonctions à la tête du staff technique en 2018.
Lire également :
Scandale Algérie Cameroun : Bakary Gassama sévèrement critiqué par Djamel Belmadi