Algérie Foot – Lors du dernier match de l’Olympique Lyonnais, le joueur camerounais Karl Toko Ekambi a été victime d’insultes à répétition. Des médias camerounais soupçonneraient des fans de l’équipe d’Algérie d’être derrière cela, mais qu’en est-t-il réellement?
L’OL a affronté ce dimanche Montpellier et s’est largement imposé (5-2), mais un évènement a perturbé le match d’un des joueurs de Lyon. Il s’agit de l’international camerounais, Karl Toko Ekambi, qui s’est attiré de nombreuses insultes de la part des supporters présents au stade. C’est lors ce qu’il a marqué son but à la 68ème minute que le joueur des Lions Indomptables l’a célébré d’une manière qui lui a attiré la colère des fans de Montpellier.
Mains derrière les oreilles et doigt devant le bouche faisant signe de se taire, une célébration très provoquante envers les fans du club rival. Ekambi n’a pourtant pas hésité à répondre à ses détracteurs lors du match et même après. De plus que le président du club, Jean Michel Aulas a réagit : “Je suis vraiment malheureux de voir la réaction de ces quelques supporters qui se sont mis en travers.” Les fans de l’équipe d’Algérie n’y sont pour rien dans cette affaire, contrairement à ce que plusieurs médias camerounais pourraient faire croire.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : ce qu’a fait Mohamed Raouraoua (Vidéo)