Algérie Foot – La défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun a fait revenir les responsables de la FAF sur de nombreux points.
En effet, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a convoqué les membres du bureau fédéral pour le jeudi à une réunion en urgence à 11 heures du matin, au cours de laquelle il est possible qu’il annonce sa démission de son poste, d’après le média algérien “El-Khabar”.
Selon la même source, cette décision intervient après l’élimination décevante de l’équipe d’Algérie face au Cameroun en match retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
D’après ce qu’il a confirmé le site “Ennahar Online”, les sources n’ont pas dévoilé programme de ce rendez-vous extraordinaire, qui intervient quelques heures après l’élimination des Fennecs face aux Lions indomptables camerounais.
On s’attend, à la lumière du revers subi par l’équipe nationale et de la campagne contre le président de la FAF et son bureau fédéral, que la réunion débouche sur des décisions importantes.
Pour rappel, les Camerounais ont réussi à renverser les Verts au stade Mustapha Tchaker, dans un scénario dramatique, après que les Algériens aient marqué un but qui les aurait qualifiés pour la Coupe du monde au Qatar, mais les Lions indomptables ont marqué un deuxième but qui a éliminé les Fennecs de la course de qualification au mondial 2022.
Lire également :