Algérie Foot – Ce vendredi après-midi, les Fennecs ont réalisé la très bonne opération en s’imposant face au Cameroun à l’extérieur, lors des barrages du Mondial 2022 (1 – 0), ou Islam Slimani a marqué un but ô combien important pour la sélection.
En effet, avec cette victoire sur le terrains des Lions, on peut dire que c’est plutôt bien parti pour les poulains de Belmadi, notamment Islam Slimani. Titularisé par Djamel Belmadi face aux Lions indomptables, l’attaquant de 33 ans a délivré le pays tout entier avec son but de la tête inscrit juste avant la pause. L’attaquant des Fennecs a livré une prestation de qualité pour être élu homme du match par de nombreux observateurs ou médias.
Slimani dépasserait le record de Didier Drogba ?
Plus précisément, l’ancien lyonnais vient d’inscrire son 17e but dans des qualifications pour un Mondial. Et c’est un certain Didier Drogba qui détient, pour le moment, le record avec 18 buts. À la sortie du stade, quelques journalistes ont annoncé à Slimani qu’il n’y avait qu’un seul but qui le sépare du record de Didier Drogba, la réponse de l’attaquant algérien fut très brève.
« Un grand match nous attend à Blida, nous n’avons rien fait encore », a-t-il conclu.
Lire également :
Chouppo Moting contredit Rigobert Song au sujet de l’équipe d’Algérie et enflamme la toile