Algérie Foot – Présent en conférence de presse, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a expliqué la mise à l’écart de l’attaquant d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah
Après l’annonce de la liste des 24 joueurs convoqués pour le match barrage qualificatif à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, était présent en conférence de presse ce dimanche 20 mars pour justement justifier ses choix de joueurs.
Dans ce sens,coach Djamel a tenu a précisé la raison de la non convocation de son numéro neuf habituel depuis son arrivé en 2018, à savoir, Baghdad Bounedjah. “Avant la dernière CAN, il y a eu une discussion. L’une d’entre elles portait sur l’après CAN et notamment sur ce duel décisif. J’avais dit qu’un bilan allait être tiré après cette CAN et qu’elle aurait une incidence”, a expliqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
Pour rappel, la première manche entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun se jouera vendredi 25 mars prochain au Japoma Stadium de Douala, alors que le match retour est fixé au mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il est à noter que les coéquipiers de Riyad Mahrez s’envoleront lundi pour la capitale équato-guinéenne, Malabo, pour effectuer un stage bloqué, avant de rejoindre Douala le 24 mars, soit à la veille de la rencontre.
Lire également :
Les camerounais dénigrent (encore une fois) l’équipe d’Algérie !