Algérie Foot – Le coach français Patrick Vieira a révélé comment ses joueurs de Crystal Palace ont empêché l’international algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City de marquer contre eux.
L’entraîneur français, Patrick Vieira, a dit dans des déclarations à “Sky Sports”, qui ont été couvertes par le journal “Manchester Evening News”, qui est proche du club des “Sky Blues” : “Vous devez être prêt, nous savions qu’ils auraient possession. C’était un effort d’équipe. Notre gardien de but a joué un bon match et notre performance en tant qu’équipe était vraiment bonne. Quand vous jouez contre des joueurs de leur qualité et de leur talent (Riyad Mahrez), vous avez besoin d’un peu de chance et de qualité et nous le méritons”, a-t-il déclaré.
L’ancien entraîneur niçois a également confirmé qu’il s’était bien concentré sur le côté défensif afin d’empêcher l’équipe de Guardiola de visiter les filets de son équipe. “Nous nous sommes concentrés sur le côté défensif (à l’entraînement cette semaine) et nous savions que nous n’aurions pas le ballon.”
Pour rappel, la star algérienne, Riyad Mahrez, et ses coéquipiers de Man City, ont été pris au piège d’un match nul et vierge, contre Crystal Palace, pour la 29e journée de la Premier League.
Lire également :