Algérie Foot – On ne pouvait pas rêver mieux, on assiste aujourd’hui à la reprise des entrainements pour deux des piliers de la ligne défense de l’équipe d’Algérie. Ainsi le retour Abdelkader Bedrane et Youcef Atal à la formation de l’Espérance et de Nice, a été extrêmement bien reçu des supporters, mais surtout du sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, qui s’en réjouit même.
En effet, un grand soulagement pour les supporters algériens, car Bedrane et Atal commencent progressivement à reprendre les entrainements avec leurs clubs respectifs. Toutefois, rien n’a été affirmé quant à leur participation aux barrages qualificatifs de la Coupe du monde 2022 du Qatar, contre les Lions Indomptables du Cameroun. Cependant, on s’attend à ce que le duo soit prêt pour ledit match, en fin mars.
Pour rappel, Youcef Atal a été victime d’une fracture de la clavicule et dont l’absence a été estimée à 4 ou 6 semaines. Dans la même semaine, l’autre défenseur des Fennecs, Abdelkader Bedrane s’était blessé à son tour, une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, censée l’éloigner des terrains entre 3 et 4 semaines. Désormais, il n’en est rien, et il est fort à parier que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, les comptes déjà dans sa liste.
Lire également :
” On se moquait de Riyad Mahrez ” : le capitaine de l’équipe du Maroc lâche une bombe (Vidéo)