Algérie Foot – Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie. Alors que Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision de la double confrontation face au Cameroun, ils sont déjà confronté à un autre possible forfait après celui de Youcef Atal.
Alors que de nombreux internationaux algériens manqueront vraisemblablement à l’appel d’ici la fin du mois prochain, un nouveau casse-tête vient s’ajouter malheureusement à la longue liste du driver national, Djamel Belmadi. En effet, la poisse des blessures poursuit toujours l’équipe d’Algérie à seulement un mois du match barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022 face au Cameroun.
Après Youcef Atal, c’est au tour de l’attaquant d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah de passer à l’infirmerie. Le natif de la ville d’El Bahia a du quitté ses partenaires dès l’entame de la seconde période lors de la 19ème journée de la Qatar Stars League contre Al Ahli. Selon le journaliste algérien Ishaq Chebli, l’ancien buteur de l’USM El Harrach a ressenti une petite gène au niveau des adducteurs. Titulaire pour ce match, Bounedjah a inscrit un but d’une sublime tête plongeante (43′).
Pour rappel, les verts affronteront les Lions Indomptables dans le cadre des matchs barrages de la coupe du monde 2022. De ce fait, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont se réunir le 21 mars prochain en Guinée Equatoriale, afin de commencer leur préparation pour cette double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari.
Après son but, Bounedjah est sorti sûrement à cause de sa blessure aux adducteurs.#TeamDz https://t.co/3TNHbtSTny
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 21, 2022
Lire également :
” Voici ce que veut au juste Guardiola de Mahrez ” : un spécialiste se lâche (Vidéo)