Algérie Foot – Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini serait suivi de près par les dirigeants de Manchester United, selon les informations du journal Man United News.
Titulaire incontestable dans son couloir gauche à Mönchengladbach, le nom de l’algérien a été associé à de nombreux clubs européens au cours des dernières périodes des transferts, à l’image de la Junvetus, l’AS Rome, l’Inter Milan et le FC Barcelone. Bensebaini serait également dans le viseur de Manchester United, son club de rêve, pour le remplacement de Luke Shaw. « Je suis bien en Allemagne, mais s’il y a mieux qui se présente pour moi, je ne n’hésiterai pas. Mon souhait est de jouer en Premier League à Manchester United, si c’est possible. », a-t-il avoué.
United 'interested' in Ramy Bensebaini as possible replacement for Luke Shaw #mufc https://t.co/CngM7bOc0s pic.twitter.com/jXcY8oukmt
— Man United News (@ManUtdMEN) February 14, 2022
Récemment, le magazine allemand « Kicker » a affirmé que la direction du Borussia Mönchengladbach veut vraiment vendre le contrat du natif de Constantine au cours de la prochaine période des transferts estivale au risque de le voir partir gratuitement. Arrivé en Allemagne en août 2019 en provenance du Stade Rennais, contre 8 millions d’euros, le latéral gauche formé au Paradou AC est lié au Borussia Mönchengladbach jusqu’en 2023.
Lire également :
Malgré un accord existant, voici comment Belaili a échappé à Al Taawon !