Algérie Foot – Le staff médical de la sélection algérienne suit avec un intérêt particulier l’évolution de la santé de trois joueurs des Verts, en l’occurrence, Youcef Atal, Abdelkader Bedrane et Amine Amoura. Les deux premiers ayant contracté des blessures ce week-end avec leurs clubs respectifs en France et en Tunisie, alors que l’attaquant de Lugano est revenu blessé de la Coupe d’Afrique des Nations.
Trois blessures intervenant dans un moment spécial, vu qu’un important challenge attend l’équipe d’Algérie en mars prochain avec cette double confrontation contre le Cameroun pour le compte des barrages qualificatifs pour le Mondial-2022 au Qatar. Si les défenseurs Bedrane et Atal devront s’éloigner des terrains pour un bon moment, Amoura reprendrait les entrainements avec son club dans les prochains jours, rapporte le média, Echabakasport.
Souffrant du dos, l’ancien joueur de l’ES Sétif, qui a fait l’objet d’une polémique après avoir été laissé sur le banc tout au long des trois matchs des Verts à la Coupe d’Afrique des nations clôturée il y”a quelques jours par la consécration du Sénégal, espère être prêt pour le choc face aux Lions Indomptables le mois prochain.
Lire également :
Pep Guardiola dévoile les points faibles de Riyad Mahrez et lui file un conseil