Algérie Foot – Un spécialiste égyptien se moque ouvertement de l’entraineur algérien Djamel Belmadi, le traitant d'”arrogant”. Il critique par la même occasion le niveau de l’équipe d’Algérie après la disqualification de l’équipe nationale de la coupe d’Afrique des nations.
Le spécialiste égyptien Mohamed Mourad, suite à la fin des phases de qualifications de la CAN et l’élimination de l’équipe nationale algérienne, n’a pas manqué de prendre de haut les Fennecs d’Algérie et de critiquer ouvertement le sélectionneur national Djamel Belmadi. Le spécialiste égyptien a dénigré alors l’équipe d’Algérie, ainsi que toutes les équipes d’Afrique du nord, estimant qu’aucune n’a le niveau pour représenter le continent africain durant la coupe du monde. L’Égypte est selon lui la seule équipe qualifiée pour ce rôle.
Djamel Belmadi fait sujet à de nombreuses critiques et ses détracteurs se multiplient, Mohamed Mourad ne manque pas aussi de critiquer l’entraineur algérien pour ses réponses aux journalistes et durant les conférences de presses, le traitant d’arrogant et se moquant de son désire de jouer la coupe du monde. Il déclare : “Belmadi n’est qu’un entraineur arrogant, il exagère toujours dans ses propos. Son ambition pour le titre mondiale est chose impossible”.
Lire également :
Les supporters présents à Douala rendent un magnifique hommage à Belmadi (Vidéo)