Algérie Foot – La Confédération Africaine de Football aurait désigné l’arbitre de la rencontre entre l’équipe d’Algérie et la Cote d’Ivoire ce jeudi (17h, heures algériennes) à l’occasion de la 3e journée de la Coupe d’Afrique des Nations, et cela rappelle un mauvais souvenir aux fennecs.
En effet, le manager général de l’EN, Amine Labdi, aurait appris que c’est Mr Joshua Bondo qui dirigera le match Algérie Cote d’Ivoire. La dernière fois que la sélection nationale a croisé son chemin c’était il y’a 4 mois au Grand Stade de Marrakech où la bande de Djamel Belmadi a fait match nul 1-1 face au Burkina Faso.
Cependant, Amine Labdi a assuré que la FAF ne restera pas les bras croiser et demandera à changer de referee. « On a entendu parler que l’arbitre de la rencontre contre le Burkina Faso sera au sifflet pour le prochain match, je vais être direct, nous on n’acceptera pas cet arbitre. », a-t-il déclaré au micro d’Ennahar, avant de poursuivre. « On va envoyer un communiqué à la CAF, car il a été catastrophique au Maroc. »
Pour rappel, la FAF avait monté un dossier accablant contre Joshua Bondo qu’elle a remis à la CAF, après la confrontation face aux étalons. Le match Cote d’Ivoire – Algérie est considéré comme un gros choc dans ce Groupe « E », car opposant dans un duel direct deux équipes qui possèdent le même objectif en tête, celui de gagner pour se qualifier au prochain tour.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Y avait-t-il un penalty sur Belaili ? la réponse