Algérie Foot – À la sortie de son hôtel, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi a eu un échange plus que émouvant avec un amoureux du ballon rond. Le supporter algérien n’a pas hésité à clamer son amour pour le sélectionneur algérien, et à lui être reconnaissant pour le parcours qu’il a fait avec l’équipe d’Algérie.
En effet, à la sortie de l’hôtel Onomo au Cameroun, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a eu un échange émouvant avec un supporter de l’équipe d’Algérie. Ce dernier l’attendait avec enthousiasme.
“Coach, Bonjour. Toujours avec toi mon frère. C’est toi le ministre du bonheur. Nous sommes avec vous. C’est pour vous. Quel que soit le résultat, nous sommes avec vous. Le peuple algérien est avec toi et toujours avec toi. Malgré le climat et tout, on s’en fiche. Je vous jure, tu as rendu le peuple algérien heureux, depuis 4 ans. On ne l’oubliera jamais. Hadj Abdelkader, qu’il repose en paix, était mon copain. Il est mort. Et je te tire chapeau parce que tu as parlé de lui. C’est très gentil. Tout le monde t’aime, on t’aime et on aime les Verts. One two three Viva l’Algérie”, ce que le supporter a déclaré à Belmadi.
Lire également :
Djamel Belmadi rend la pareille à Youcef Atal et émeut le joueur