Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi affiche ses appréhensions à la veille du prochain match des Verts.
C’est dans une déclarations de presse que le leader de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi se confie et parle de l’état de la compétition ainsi que de l’évolution des équipes au fil des années. Belmadi précise qu’il faut se méfier de chaque équipe et que le niveau de la compétition est en constante augmentation. En effet, de nombreux joueurs des sélections nationales africaines évoluent dans des clubs européens, ce qui permet d’avoir un niveau plus élevé, déclarant : “Il y a de plus en plus de joueurs évoluant en Europe qui rejoignent leurs sélections. Ça élève le niveau.”
Le sélectionneur algérien n’oublie pas de rappeler que 2019 était déjà une année difficile à cause du niveau général de compétition et que cette année risque d’être encore plus compliquée en disant : “En 2019, le niveau était déjà élevé. Les équipes s’améliorent chaque année.” Rappelons que les hommes de Djamel Belmadi disputeront le prochain match de la CAN contre la Guinée équatoriale demain soir, dimanche. Les hommes de Djamel Belmadi auront alors l’occasion de briller à nouveau et de rattraper le match nul contre la Sierra Leone.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Équipe d’Algérie : un autre paramètre contrarie fortement Djamel Belmadi