Algérie Foot – L’équipe nationale de Guinée a stoppé les ambitions du Sénégal de se qualifier officiellement pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), qui se joue au Cameroun.
Ce match entre le Sénégal et la Guinée s’est soldé par un nul (0-0), réduisant le pourcentage de qualification de Sadio Mané et son équipe pour le deuxième tour du tournoi continental. Un match qui a connu l’éclat de la star guinéenne Naby Keita, coéquipier de Sadio Mané à Liverpool en Premier League, où il a reçu le prix de l’Homme du match.
L’entraîneur guinéen, Kaba Diawara, a exprimé son entière satisfaction quant à la performance de ses joueurs, soulignant qu’il assistera à l’équipe zimbabwéenne, son adversaire lors du prochain match, dans des conditions confortables.
Avec ce résultat, le classement est devenu le suivant : la Guinée s’est classée première avec quatre points, suivie du Sénégal avec le même bilan, le Malawi s’est classé troisième, suivi du Zimbabwe.
Comme il est noté, cette CAN 2021 a connu peu de buts, et presque tous les matchs se sont terminés par un match nul sans buts ou avec de mauvais résultats.
Lire également :
Mercato – Serie A : Mohamed Fares prêté à Torino (Officiel)