Algérie Foot – Au cours des dernières heures, la rumeur qu’un arbitre de nationalité israélienne dirigera la rencontre du derby en quart de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021, opposant le Maroc à l’Algérie circule sur les réseaux sociaux.
En effet, selon la presse, un arbitre israélien a été nommé afin de diriger le plus gros choc des quarts de finale de la Coupe Arabe des Nations, à savoir le Maroc face à l’Algérie. Ces informations affirmaient cela avant que plusieurs journaux et sites Internet marocains démentent ces rumeurs.
D’après le média marocain “Al Botoula”, cette rencontre entre les deux pays voisins n’a pas été confiée à un arbitre israélien. De plus, la même source a aussi confirmé qu’aucun nom d’arbitre israélien ne figure parmi la liste des arbitres appelés à diriger les matches de la Coupe Arabe FIFA 2021.
La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) n’a pour l’heure toujours pas désigner les arbitres qui seront aux sifflets des quarts de finales de la compétition. Ce qui, une nouvelle fois, confirme que la nomination d’un arbitre israélien au coup d’envoi du match Maroc Algérie n’est pas fondée.
Lire également :
Maroc Algérie / Coupe Arabe 2021 : Sur quelle chaînes et à quelle heure suivre le match